LOGO SITE

Sisteron vs Massalia : Plaques ou pas plaques ?!

C'est avec une équipe totalement remaniée que Sisteron accueillent des marseillaises prêtes à en découdre surtout après avoir traversé des tempêtes de neige et des températures extrêmement basses.

Score: 1er set: 10-25, 2ème set: 10-25, 3ème set: 23-25

Joueuses : Myriam (Centre), Stacy (Poste 4), Sarah (Poste 4), Nathalie (Poste 4), Samira (Centre), Inger (Centre), Astrid (Pointu), Anne-Laure (Passe) et nouvellement arrivée Pauline (Centre)

Ne souhaitant pas réitérer les mêmes prestations que depuis le mois de janvier, les filles mettent le turbo, trouvant même le temps de discuter cheveux, et enlève le 1er set 25-10.

Face à de courageuses mais limitées sisteronaises, le scénario est identique dans la seconde phase de jeu set où tout réussit aux visiteuses.

Profitant de la faiblesse des locales, le coach fait tourner son effectif et fait entrer des filles qui font leur première apparition sur le terrain. Même si le score est un peu plus serrée que les deux précédents sets, dû à une erreur de placement, les filles s’adaptent enlèvent le 3ème set avec un 25-23.

Satisfaite d'être venue chercher les 3 points qu’elle s’était fixée, l'équipe repart désormais assurée de sa deuxième place au classement de cette poule A et se prépare à affronter Venelles.

Merci à l'équipe de Sisteron pour son acceuil et sa bonne humeur