LOGO SITE

Résumé de la rencontre Association Volley-ball Aixois - Massalia

L’équipe féminine départementale se déplaçait pour son 3ème match et son 2nd déplacement d'affilé à Aix pour y affronter l'équipe locale

Score : 20/25 – 19/25 – 25/27

Joueuses :

Myriam A. : Central - Stacy B. : Attaquante 4 - Zokha Z. : Attaquante 2/Pointue - Nathalie R. : Attaquante 4 - Anne-Laure B. : Passeuse - Samira Z. : Central – Naera : Central – Morgane : Attaquante 2

Le 1er set commence très bien. Les marseillaises rentrent très vite dans le match et creusent un premier écart de quelques points avant d'être rattrapés au score puis dépassés. Une concentration de chaque instant et une prise de conscience générale nous font remporter cette première phase de jeu.

Le second set est plus simple. Une bonne qualité de service et une attaque puissante ont permis de le remporter 25-19.

A 2-10 dans le 3ème set, tout le monde s'attend à une fin de match en roue libre mais c'est sans compter sur l'esprit combatif des locales qui remontent à nouveau dans le score, sur le même modèle que le 1er set, pour ensuite vendre chèrement leur peau.

En effet, les aixoises détiennent une balle de set à 24-23 mais les filles de Massalia ont le mérite de ne jamais lâcher, de croire en elles pour l’emporter 25-27. Une magnifique victoire sans concéder le moindre set et garder la tête de la poule A du championnat.

Prochain RDV : Dimanche 7 Décembre 2014 à 11h00 au gymnase du Roy d'Espagne à Marseille pour y affronter l’équipe de Sisteron, 3ème de la poule.