LOGO SITE

Match AVBA vs Massalia vb 2

Résumé

hier soir nous affrontions l'AVBA d'aix en provence pour notre deuxième journée de championnat.

Notre bête noir est et reste cette équipe qui nous fais déjouer à chaque fois défaite 3 sets à 1.

Le premier set et sans commentaire car nous étions spectateur du jeu et non acteur, avec beaucoup de faute directe nos adversaire non pas eût grand chose à faire pour prendre ce set.

Le deuxième sets changement de joueur je remplace mathieu au centre ce qui au début du set n'est même pas visible mais ensuite l'équipe ces remobilisés avec plus de combativité que l'on nous connait mais nos adversaire on la réussite pour eût, mais le score n'est pas celui du premier set de mémoire 25/22 pour l'avba.

Le troisiçme sets nous donnons le meilleur de nous même pour l'emporté sur le score de 25/19 ou 18 je ne sis plus sur, un set plus aboutit avec de belle phase de jeu du soutien et de la solidarité entre joueur, là nous avons imposé notre jeu et l'avba malgré 2 changement de koueur n'y arrivé pas.c'est ce genre de set qui doit resté une constante pour nous.

Le quatrième sets ne nous profite pas du tout car nos adversaires on recommencé leur travail de martelage de nos lignes arrières, puis sursaut  d'orgeuil trop tardif nous oblige à prendre des risques et finissons ce set sur un score étriqué.

A retenir de ce match pas grand chose si ce n'est que nous ne saccrifirons plus nos entrainement au profit des match du calendrier le mercredi soir.

Cette défaite fait mal au  moral, mais je suis sur que nous allons revenir à de meilleur sentiment et nous remettre tous en question pour repartir du bon pied.

Coach rom