LOGO SITE

Match Massalia 3 vs Frontrunner

Hier soir match de la deuxième journée de volley à 6 pour Massalia 3.

 

Joueurs(es): Méva(passeuse), Charlotte(poste 4), Nicolas(poste 2), Eric(poste 4), Emillien(poste 4), Christophe(poste4), Fabien(central)

Romu(coach/passeur).

 

Débrif

Match comptant pour la deuxième journée de championnat de 6x6 FSGT, nos adversaires du soir les Frontrunners.

1er set : Beaucoup de mal à rentrer dans le match pour MV3 et le score le dit 8à1 au premier temps mort, mais c'était sans compter sur l'envie de mieux faire des joueurs(es) de notre équipe qui oppèrent une remontée au score pleine de bonne volonté. De la disponibilité à l'avant comme à l'arrière et une vraie combativité dans le jeu, nous perdons malgré tout 23/25.

 

2eme sets: Changement de joueurs Emillien et Eric sortent pour Christophe et Charlotte. Une entame de deuxième set bien plus ambitieuse avec du réalisme mais beaucoup d'impréssisions dans les placements, sans compter le manque d'entrainement de certains qui n'arrange pas nos affaires malgré quelques sursauts trop timides nous perdons 20/25.

 

3eme sets: J'éviterai d'en expliquer le pourquoi du comment, nous le savons tous 10/25.

 

Conclusion: Oublions la 3eme manche, dans le reste du match sur le fond de jeu c'est encore un chantier que nous travaillons mais je souhaiterai plus d'application des consignes et moins de dialogues stérils.

Dans l'ensemble cela fut un match où personne n'a de régularité dans son jeu individuel et collectif malgré une grosse combativité, il n'y a rien de plus frustrant que de voir des joueurs patoger dans la marre alors que d'autres sont gonfflés à bloc. Hormis cela je veux voir plus d'application des consignes aux entrainements pour que cela devienne automatique en match et que nous ne perdions plus de temps à débattre comment se placer sur le terrrain.

 

Coach kiki le fada